MSP des Arcades à Persan (95) : recherche médecin généraliste pour SISA constituée dans une maison médicale neuve (2016)

Publié le jeudi 12 mars 2020

Locaux très agréables : spacieux, insonorisés, climatisés, sécurisés (vidéo-surveillance), aux normes PMR, à côté d’une grande pharmacie. La MSP est située à PERSAN dans le Val d’Oise, entre L’ISLE ADAM et CHANTILLY.

Équipe actuelle : 2 MG + un remplaçant régulier le vendredi, 4 infirmières, deux sages-femmes, 1 ostéopathe en réflexion d’intégration.

Suite départ en Vendée d’un des généralistes en décembre 2019, la Maison médicale possède encore 1 bureau (20 m2) gardé pour un MG en priorité car très forte activité (zone déficitaire, éligible aux aides ARS et CPAM). NB : Installation réussie d’un MG dans la structure en avril 2019.

Système informatique partagé : Acteur Santé (collaboration SISA). Secrétariat à distance, outil de prise de RDV en ligne. Pas de visites.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !
CONTACT : Dr Eric ESPIE
Tel : 06 81 91 52 40
100 Avenue Jacques Vogt 95340 Persan

Lire aussi

MSP Laguiole (12) recherche MG

23 mai 2020
La Maison de Santé de Laguiole recherche un.e Médecin Généraliste temps plein ou temps partiel pour un an ou plus à partir de ce dernier semestre …

Le Centre de Santé Brès Croizat recrute des médecins généralistes salariés, temps partiel ou temps plein

29 septembre 2020
Le Centre de Santé Brès Croizat recrute des médecins généralistes salariés, temps partiel ou temps plein. Il se situe à Cherbourg en Cotentin, est géré par une Société Coopérative d’Intérêt Collectif …

ACSBE, La Place Santé, Centre de santé associatif, recrute un/une médecin généraliste (Saint-Denis)

28 septembre 2020
Finalité du poste : L’ACSBE (Association Communautaire Santé Bien Etre) avec son centre de santé associatif La Place santé propose des services d’accompagnement dans les démarches relatives aux droits …

Le Comede (Comité pour la santé des exilé·e·s) recrute un·e psychologue clinicien·ne - CDD temps partiel

18 mai 2020
par Comede
Créé en 1979, le COMEDE - Comité pour la santé des exilé·e·s - s’est donné pour mission d’agir en faveur de la santé des personnes exilées et de défendre leurs droits. En plus de 40 ans, le soin et …