L’association LaSantéUnDroitPourTous participe en Gironde à la mobilisation du jeudi 14 novembre 2019

Publié le vendredi 8 novembre 2019

La mobilisation des services d’urgences hospitalières en est à son 8° mois et s’étend à l’ensemble des hôpitaux. Elle prend de plus en plus d’ampleur et converge avec les démarches similaires dans le champ de la Psychiatrie et des EPHAD.

Nous en sommes partie prenante en Gironde et appelons les citoyens, usagers et professionnels de santé à participer en nombre à la manifestation qui se déclinera à Bordeaux le jeudi 14 nov. avec rassemblement initial à partir de 13h devant l’Agence Régionale de Santé (103 Bis Rue Belleville à Bordeaux) puis manifestation qui ira jusqu’à la Place de la Comédie avec Assemblée Générale pour échanger sur la suite à donner.
Nous vous joignons le texte national de l’appel unitaire ainsi qu’un texte de notre vice-président, Bernard COADOU, qui l’a proposé au Journal Sud-Ouest pour publication comme tribune libre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir d’agir ensemble dans les jours qui viennent et de se retrouver le 14 novembre.

Le bureau de LaSantéUnDroitPourTous

Lire aussi

47e congrès du SMG : Le numérique en santé est-il un progrès ?

11 octobre 2021
par SMG
Bloquez dès à présent votre agenda et réservez vos chambres et vos billets. 47e congrès du SMG 10, 11 & 12 décembre 2021 à Malakoff Thème : Le numérique en santé est-il un progrès ? Argumentaire …

Les rencontres de l’Association Henri Pézerat

29 mars 2019
Trois jours pour échanger, débattre, favoriser la convergence des mobilisations AMIANTE, RADIOACTIVITÉ, PLOMB, PESTICIDES « L’Association Henri Pézerat a pour but de créer et de faire vivre un …

Rencontre de l’Institut Renaudot et de ses partenaires : Santé et environnement(s) de vie Du subir à l’agir... les 18 et 19 novembre 2016

29 septembre 2016
Un événement en santé environnementale ! Durant deux jours, les vendredi 18 et samedi 19 novembre, des habitants-usagers-citoyens, des professionnels, des élus, des institutions, des associations …

21es journées de l’ANCIC les 6 et 7 novembre 2015 à BORDEAUX

11 juin 2015
40 ans après la légalisation de l’avortement en France, il est toujours urgent de réfléchir à l’application de la loi, de se former à de nouvelles pratiques, de mettre en commun expériences et …