L’association LaSantéUnDroitPourTous participe en Gironde à la mobilisation du jeudi 14 novembre 2019

Publié le vendredi 8 novembre 2019

La mobilisation des services d’urgences hospitalières en est à son 8° mois et s’étend à l’ensemble des hôpitaux. Elle prend de plus en plus d’ampleur et converge avec les démarches similaires dans le champ de la Psychiatrie et des EPHAD.

Nous en sommes partie prenante en Gironde et appelons les citoyens, usagers et professionnels de santé à participer en nombre à la manifestation qui se déclinera à Bordeaux le jeudi 14 nov. avec rassemblement initial à partir de 13h devant l’Agence Régionale de Santé (103 Bis Rue Belleville à Bordeaux) puis manifestation qui ira jusqu’à la Place de la Comédie avec Assemblée Générale pour échanger sur la suite à donner.
Nous vous joignons le texte national de l’appel unitaire ainsi qu’un texte de notre vice-président, Bernard COADOU, qui l’a proposé au Journal Sud-Ouest pour publication comme tribune libre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir d’agir ensemble dans les jours qui viennent et de se retrouver le 14 novembre.

Le bureau de LaSantéUnDroitPourTous

Lire aussi

Manifestation des hôpitaux à Paris

14 février 2020
Manifestation à Paris des hôpitaux le 14 février Rassemblement à 12h pour un départ à 14h Trajet / Parcours : Necker > Cochin > Pitié Salpêtrière Animations et concerts en fin de parcours Rendez-vous …

Tous dans la rue le 14 février 2020

12 février 2020
APPEL de l’USP : L’Union syndicale de La psychiatrie (USP) a envoyé à la ministre une longue lettre préavis de grève national pour la journée du 14 février 2020. L’USP appelle à la grève, à manifester …

Journées de l’Appel des appels les 6 et 7 septembre 2019 à Marseille

11 juin 2019
A MARSEILLE LES 6 et 7 SEPTEMBRE 2019 AU THÉÂTRE TOURSKY COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVES A L’APPEL DES APPELS ? Où EN SOMMES-NOUS ? QUE PEUT-ON DÉSIRER ? L’appel des appels vous donne rendez-vous les …

Rencontre avec Jean-Pierre Martin, psychiatre

27 mai 2019
Jean-Pierre Martin a été psychiatre de service public dans le Nord de la France, puis comme chef de service d’un secteur du centre de Paris. Il est membre fondateur de l’association Accueil et fait …