Au revoir Louis Jarnet, camarade et compagnon de route

Publié le jeudi 27 février 2020, par SMG

Louis a été un compagnon de longue date du Syndicat de la médecine générale et du groupe SMG nantais. Il a été partie prenante de beaucoup des combats que le SMG a menés localement. Louis, avec son sourire, son humour, son regard critique et ses engagements va nous manquer, il restera présent dans nos pensées. Le Syndicat de la médecine générale adresse toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Lire aussi

Réponse de l’USP à Mme Wonner, co-rapporteuse de la mission parlementaire sur la psychiatrie

27 mars 2020
Madame la députée, Vous nous invitez à vous faire remonter les difficultés rencontrées dans l’exercice des soins psychiatriques. Vous n’êtes cependant pas sans savoir ces « difficultés », chroniques, …

Lucien Farhi, notre camarade, notre compagnon de route et notre ami est parti le 8 décembre, à l’âge de 82 ans

16 décembre 2019
par SMG
Il avait rejoint le SMG et Pratiques avec deux amis pour s’occuper des comptes, ce qu’il a très bien fait, inventant une souscription, gérant l’informatique, aidant à l’équilibre de la situation. Il …

Au revoir Jean-Pierre Lellouche

31 mars 2019
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Jean-Pierre Lellouche qui était malade et hospitalisé depuis plusieurs mois. Jean-Pierre qui était pédiatre en libéral à Caen est un compagnon de …

réponse à A.Jolly, élu FN d’Echirolles

15 novembre 2017
Monsieur Jolly, Vous avez pris la parole ce 30 octobre 2017 au conseil municipal d’Echirolles où vous siégez sous l’étiquette du Front National pour venir parler du Village 2 santé. Nous nous …