Au revoir Louis Jarnet, camarade et compagnon de route

Publié le jeudi 27 février 2020, par SMG

Louis a été un compagnon de longue date du Syndicat de la médecine générale et du groupe SMG nantais. Il a été partie prenante de beaucoup des combats que le SMG a menés localement. Louis, avec son sourire, son humour, son regard critique et ses engagements va nous manquer, il restera présent dans nos pensées. Le Syndicat de la médecine générale adresse toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Lire aussi

Un appel des Gilets noirs : Autodéfense immigrée : seule la lutte donnera les papiers

11 mai 2020
Les Gilets noirs, groupe de soutien et d’autodéfense immigrée, revendique la lutte et l’action comme seuls moyens pour obtenir des papiers et au delà des conditions de vie décente. Nous les soutenons …

NSED : Système de santé et de protection sociale : ce que nous ne voulons plus… et surtout ce que nous voulons !

8 mai 2020
par NSED
Nous ne reprendrons pas ici l’analyse exhaustive de toutes les mesures, « réformes », concernant l’hôpital public, le système de santé et de protection sociale qui se sont déroulées depuis 30 ans mais …

25 000 embauches pour la santé communautaire valent mieux que la technologie numérique du pouvoir ou des Gafa !

29 avril 2020
par Franck Prouhet
La fin du confinement ne doit pas être synonyme d’une deuxième vague de Covid 19. Pour cela, tests et masques doivent être fournis en masse et gratuitement. L’Etat et sa politique d’austérité nous en …

Tribune : La colère des quartiers populaires est légitime

28 avril 2020
Le Syndicat de la Médecine Générale fait partie des nombreux signataires de cette tribune sur regards.fr.