Adhésion

Si vous voulez aider le SMG à défendre ses propositions, si vous estimez qu’elles sont intéressantes, si vous souhaitez que le SMG ait plus de force pour les faire connaître, alors adhérez ou ré-adhérez au SMG, parlez du SMG autour de vous, car chaque adhésion nous est indispensable en terme de soutien moral et financier.

Chère collègue, chère amie, Cher collègue, cher ami,

Le SMG est porteur de propositions pour les réformes à conduire pour adapter la médecine générale aux évolutions sociales et culturelles de la profession et de la société. Ces propositions nous les avons résumées dans les « incontournables » que nous avons adressées à l’occasion du vote aux URML (cf. pièce jointe).

Si vous voulez nous aider à défendre nos propositions, si vous estimez qu’elles sont intéressantes, si vous souhaitez que nous ayons plus de force pour les faire connaître, alors adhérez ou ré-adhérez au SMG, parlez du SMG autour de vous, car chaque adhésion nous est indispensable en terme de soutien moral et financier.

Nous vous rappelons par ailleurs qu’il existe dans nos statuts la possibilité pour ceux qui ne sont pas généralistes d’être membres associés au SMG.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos questions.