Un nouvel épisode de l’histoire judiciaire de l’amiante : Jean-Paul Teissonnière, avocat des victimes de crimes industriels mis en examen... pour diffamation, par la firme Eternit

Publié le lundi 10 septembre 2012, par Henri Pezerat, Syndicat CGT

Communiqué CGT, Ban Asbestos France, Ardeva, Addeva, , Associations Henri Pézerat travail-santé-environnement du 6 septembre 2012.

Pour le lire : http://www.asso-henri-pezerat.org/proces-eternit-diffamation-teissonniere/

Lire aussi

Communiqué du Comité Amiante, prévenir et réparer (CAPER) de Clermont-Ferrant, créé par les ex salarié-e-s d’Amisol : Décision de la cour d’Appel de Paris : elle n’est pas justice, elle est son contraire !

11 février 2015
par Comité Amiante, prévenir et réparer CAPER
Suite au non lieu de leur ancien PDG, le communiqué de presse du Comité Amiante, prévenir et réparer (CAPER) de Clermont-Ferrant, créé par les ex salarié-e-s d’Amisol. Décision de la Cour d’appel de …

Communiqué de presse du 16/01/2014 : Le procès pénal des industriels de l’amiante en France verra-t-il enfin le jour en 2014 ?

16 janvier 2014
par Henri Pezerat
Ban Asbestos France, Association Henri Pézerat, CAPER Auvergne, ADDEVA Albi, ARDEVA Sud-Est, CGT Eternit Terssac, Union syndicale Solidaires Le 10 décembre 2013, la Cour de cassation a prononcé …

Communiqué de l’Association Henri Pézerat Travail Santé Environnement et Ban Abestos France du 15 mai 2013 : Amiante : un scandale de plus ! Un déni de justice annoncé par voie de presse

15 mai 2013
par Annie Thebaud-Mony, Henri Pezerat
Selon le Canard enchaîné de ce jour, le 17 mai prochain, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris devrait rendre un « arrêt-choc », annulant les mises en examen de fonctionnaires et autres …