Lancement d’une campagne de souscription pour un film réalisé par Pierre Pézerat : « Parcours de combattants »

Publié le vendredi 21 novembre 2014

« PARCOURS DE COMBATTANTS » projet de film proposé et réalisé par Pierre PEZERAT.

Victimes de l’amiante ou de pesticides, ouvriers ou agriculteurs, ils se battent pour la justice, tout simplement !

En toute impunité, pour leur plus grand profit, les industriels empoisonnent ouvriers et ouvrières, agriculteurs et nous tous aussi, exposés à l’amiante, aux pesticides et autres poisons industriels…

Unissant les savoirs citoyens et scientifiques, les combats des victimes pour obtenir justice demeurent souvent invisibles ! Et pourtant, ces combats nous concerne tous…
PRENEZ LES 5 MINUTES NECESSAIRES POUR REGARDER CETTE BANDE-ANNONCE avec le lien suivant : https://www.touscoprod.com/fr/parcoursdecombattants )
et merci d’apporter votre soutien - individuellement et par association - à la réalisation du film qui ne pourra voir le jour que grâce à vous.

merci également de faire passer le message à tous vos amis.

L’association vous remercie par avance de votre soutien.

très cordialement à vous

http://www.ban-asbestos-france.com

Lire aussi

Document OIP - santé et conditions matérielles en prison

1er juillet 2015
Ci-joint un petit 4 pages très bien fait de l’OIP (Observatoire international des prisons) qui montre, notamment, que les prisonniers saisissent beaucoup l’OIP pour des questions de santé, d’accès …

17 janvier 1975 - 17 janvier 2015, la loi sur l’avortement a 40 ans. Manifestation nationale pour les droits des femmes. En avant toutes !

16 décembre 2014
Nous devons continuer le combat ! Prenant appui sur la crise financière de 2008, les gouvernements successifs nous imposent des politiques d’austérité. Tout en faisant des cadeaux au patronat, ils …

Communiqué de l’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé : Y aura-t-il des médecins à Noël ? Pourquoi nous ne ferons pas grève

13 décembre 2014
La colère gronde dans le corps médical. Les syndicats de médecins libéraux, les cliniques, et même les urgentistes, chacun y va de sa protestation. Il y a de quoi ! Les médecins comprennent que, plus …

40 ans après la légalisation de l’IVG, lancement du 1er GPS national pour savoir où avorter en France !

26 novembre 2014
Ci-joint, le Communiqué de Presse : 40 ans après la légalisation de l’IVG, Lancement du 1er GPS national pour savoir où avorter en France ! Mitsuo Bavay Coordinateur de l’ANCIC 0613527170 MDA 14 …