Fermeture des spécialités du CMS de Colombes : pétition pétition mise en ligne par les salariés du CMS et des usagers

Publié le vendredi 14 novembre 2014

Bonjour,

Nous avons été interpellé par les professionnels de santé du CMS de Colombes suite à la décision de Mme Goueta, Maire de la ville, de fermer toutes les spécialités médicales, la radiologie et le centre dentaire à partir du 1er janvier 2015.

Je me permets de vous adresser la pétition mise en ligne par les salariés du CMS et des usagers pour essayer d’arrêter cette fermeture qui va à l’encontre de l’accès aux soins sur cette commune mais également sur les communes limitrophes.

https://www.change.org/p/nicole-goueta-pour-le-maintien-des-consultations-sp%C3%A9cialis%C3%A9es-dentaires-et-de-la-radiologie-au-cms-de-colombes-afin-de-pr%C3%A9server-l-acc%C3%A8s-aux-soins-des-colombiens-quelles-que-soient-leurs-ressources-non-%C3%A0-la-fermeture-programm%C3%A9e-du-cms-ni-en-2005-ni-e

Vous pouvez préciser votre profession et votre lieu d’exercice dans le cadre optionnel

Très cordialement

Christine Chandemerle

Christine BRICOUT-CHANDEMERLE
Directrice administrative
36, rue Pierre Timbaud - 92230 GENNEVILLIERS
01 46 49 36 36 ou 06 13 41 66 25
www.ares92.org

Lire aussi

A signer en ligne : Aidons nos médecins de quartier

19 mai 2016
Vous appréciez que votre médecin puisse vous recevoir en consultation en dehors des horaires de votre travail. Aidez cette femme ou cet homme à lui permettre de continuer d’adapter ses heures de …

« Pour nous, c’est définitivement non ! »

5 janvier 2016
Ainsi le président de la République a décidé de modifier la Constitution dans le pire sens qui soit. Nous appelons les citoyens et les citoyennes à manifester d’ores et déjà leur opposition à ces …

ODSE : Pétition contre l’expulsion des malades étrangers

30 juin 2015
Dans les suites des actions publiques ODSE du 16 juin contre le projet de loi immigration et afin de profiter de la prise de parole offerte par Solidarité Sida lors des Solidays, AIDES vient de …

Une sage-femme ayant rédigé un certificat à une victime de violences va être traduite devant le conseil de l’ordre des sages-femmes

16 avril 2015
Les faits : Le 28 novembre 2010, aux urgences de la Maternité des Bluets, Valérie, enceinte de son troisième enfant est accueillie par une des sages-femmes de garde, Catherine. Elle déclare venir …