Communiqué de l’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé : Y aura-t-il des médecins à Noël ? Pourquoi nous ne ferons pas grève

Publié le samedi 13 décembre 2014

La colère gronde dans le corps médical. Les syndicats de médecins libéraux, les cliniques, et même les urgentistes, chacun y va de sa protestation.

Il y a de quoi ! Les médecins comprennent que, plus ça va et plus leur professionnalité est remise en cause. Le sentiment est vif, il est largement partagé.

Mais nous ne ferons pas grève(...)


Voir en ligne : http://www.lescentresdesante.com/ar...

Lire aussi

Assemblée générale de l’AMLP - 25 mai 2019, Paris 13e

8 avril 2019
Chère consœur, cher confrère, adhérents de l’AMLP, Ce courrier initial pour vous inviter à notre AG annuelle dont la date est arrêtée au samedi 25 mai. Elle se tiendra comme les années précédentes à …

Communiqué du 23 février 2015 de Michèle Rivasi (députée européenne, cheffe de la délégation francophone du Groupe Verts / ALE) : SANOFI, en finir avec l’indécence

23 février 2015
SANOFI : EN FINIR AVEC L’INDECENCE DE LA REMUNERATION DES PATRONS DE LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES ET LA QUETE EFFRENEE DE PROFIT DANS LA SANTE Sanofi, fleuron de l’industrie pharmaceutique …

Article de Mediapart.fr du 16 décembre 2014 : A Toulouse, « la Case de santé » paie au prix fort son originalité et son succès

18 décembre 2014
C’est l’un des centres médico-sociaux les plus originaux de France. Installée dans un quartier populaire de Toulouse, « la Case de santé » articule travail social et accès aux soins des plus démunis. En …

Communiqué de l’USP du 19 juin 2014 : Réforme pénale. : la psychiatrie à nouveau otage du fantasme sécuritaire et du risque zéro

19 juin 2014
L’Assemblée nationale a adopté le 10 juin 2014, en première lecture, le Projet de Loi tendant à renforcer l’efficacité des sanctions pénales. Ce texte comporte des avancées importantes, comme la …