Communiqué de l’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé : Y aura-t-il des médecins à Noël ? Pourquoi nous ne ferons pas grève

Publié le samedi 13 décembre 2014

La colère gronde dans le corps médical. Les syndicats de médecins libéraux, les cliniques, et même les urgentistes, chacun y va de sa protestation.

Il y a de quoi ! Les médecins comprennent que, plus ça va et plus leur professionnalité est remise en cause. Le sentiment est vif, il est largement partagé.

Mais nous ne ferons pas grève(...)


Voir en ligne : http://www.lescentresdesante.com/ar...

Lire aussi

Réponse de l’USP à Mme Wonner, co-rapporteuse de la mission parlementaire sur la psychiatrie

27 mars 2020
Madame la députée, Vous nous invitez à vous faire remonter les difficultés rencontrées dans l’exercice des soins psychiatriques. Vous n’êtes cependant pas sans savoir ces « difficultés », chroniques, …

Communiqué de l’ANCIC du 24 mars 2020 - COVID

27 mars 2020
L’Association Nationale des Centres d’Interruption de Grossesse et de Contraception souhaite alerter des conséquences de la crise sanitaire du COVID sur la santé génésique des femmes et demande que des …

Communiqué : Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire

17 mars 2020
Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire ! Communiqué dont la LDH est signataire Plus de 3500 personnes sont aujourd’hui à la rue, en demande d’asile ou non, en …

Communiqué du SNJMG : Le virus du racisme est bien plus répandu que le virus 2019-nCoV

31 janvier 2020
En adhérant au Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG), les internes, remplaçants et jeunes installé.es ou salarié.es en Médecine Générale, s’engagent dans une organisation qui soutient …