Communiqué conjoint ANEMF, la Troupe du RIRE, NJMG, Collectif Europe et Médicament, CADUS et CLAIM : Conflits d’intérêts : appliquer enfin la loi

Publié le vendredi 8 avril 2016

En soutien des tentatives de l’AP-HP de mieux contrôler les conflits d’intérêts et demander une parution rapide des décrets toujours manquants (transparence, mais aussi décret permettant aux agences de contrôler la véracité des dpi par exemple).

Lire aussi

Observatoire de l’Enfermement des Etrangers (OEE)

26 novembre 2016
Voici une lettre diffusée par l’Observatoire de l’Enfermement des Etrangers, signée par le SMG qui en est membre. Monsieur le ministre, Nous apprenons que des instructions ont été données par …

A signer en ligne : Aidons nos médecins de quartier

19 mai 2016
Vous appréciez que votre médecin puisse vous recevoir en consultation en dehors des horaires de votre travail. Aidez cette femme ou cet homme à lui permettre de continuer d’adapter ses heures de …

Independance Day

13 février 2016
« L’influence de l’industrie pharmaceutique est hors de tout contrôle. Ses tentacules s’infiltrent à tous les niveaux, médecins, patients, régulateurs, chercheurs, associations caritatives, universités, …

« Pour nous, c’est définitivement non ! »

5 janvier 2016
Ainsi le président de la République a décidé de modifier la Constitution dans le pire sens qui soit. Nous appelons les citoyens et les citoyennes à manifester d’ores et déjà leur opposition à ces …