Appel à signature - Ensemble pour un Pacte d’Avenir des Centres de Santé

Publié le vendredi 14 mars 2014

L’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé, la Fédération Nationale des Centres de Santé et le Syndicat National des Chirurgiens Dentistes de Centres de Santé lancent un appel « ENSEMBLE POUR UN PACTE D’AVENIR DES CENTRES DE SANTE ».

Vous le lirez, il s’agit d’obtenir que s’engage enfin la renégociation de l’Accord National (la convention des centres de santé) que nous refuse depuis 2008 la CNAMTS et que soient mises en oeuvre les préconisations de l’IGAS (rapport de juillet 2013) qui consolideraient fortement les centres et favoriseraient la création de nouveaux centres.

Comptant sur votre soutien,

Amitiés,

Eric May

Lire aussi

Réponse de l’USP à Mme Wonner, co-rapporteuse de la mission parlementaire sur la psychiatrie

27 mars 2020
Madame la députée, Vous nous invitez à vous faire remonter les difficultés rencontrées dans l’exercice des soins psychiatriques. Vous n’êtes cependant pas sans savoir ces « difficultés », chroniques, …

Communiqué de l’ANCIC du 24 mars 2020 - COVID

27 mars 2020
L’Association Nationale des Centres d’Interruption de Grossesse et de Contraception souhaite alerter des conséquences de la crise sanitaire du COVID sur la santé génésique des femmes et demande que des …

Communiqué : Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire

17 mars 2020
Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire ! Communiqué dont la LDH est signataire Plus de 3500 personnes sont aujourd’hui à la rue, en demande d’asile ou non, en …

Appel unitaire pour le jeudi 14 novembre 2019 pour la défense du service public de santé

12 novembre 2019
par SMG
Le SMG appelle à rejoindre et soutenir (de toutes les manières possibles et bien sûr dans la rue) la mobilisation du 14/11/2019 pour défendre le service public de santé et en particulier l’hôpital …